Visuel Contours, le nouveau festival gratuit près de Paris

Contours, le nouveau festival gratuit près de Paris

Visuel Contours, le nouveau festival gratuit près de Paris

Faire la teuf c’est bien, faire la teuf gratos, c’est mieux. Du 23 au 26 mai, un nouveau festival répondant au nom de Contours débarque à Clichy-la-Garenne pour nous offrir une progra située entre électro et jazz.

Pensé par les organisateurs événementiels de la team Bon Esprit, le Contours Festival nous fera danser gratuitement au sein de différents spots de Clichy-la-Garenne, sur une musique pointue mettant à l’honneur l’électronique et le future jazz.

Le rendez-vous est donné en premier lieu à L’imprimerie Hôtel pour la soirée d’ouverture, avant de nous inviter le 24 mai au Pavillon Vendôme, soit le centre d’art de la ville. Quant au samedi et au dimanche, c’est au parc Roger Salengro que ça se passe, pour un gros turn-up en plein air !
Sans oublier que le festival propose aussi un parcours dans les bars de Clichy, et ça, on ne nous le dira pas deux fois !

Côté progra, on attend autant de pépites émergentes que d’artistes bien installés dans le game, parmi lesquels Kodäma et sa musique qui entrechoque soul et jazz revisités, le collectif électronique parisien Flegon, La DJ française Louise Chen du label GirlsGirlsGirls, mais aussi Lucien & The Kimono Orchestra de la team Cracki Records. Et ça, ce n’est qu’une infime partie de ce qui nous attend là-bas !

Festival Contours 2019
Du 23 mai 15h au 26 mai 23h
Ville de Clichy-la-Garenne
Event Facebook

Article Suivant
Fermer