Visuel Crée ta playlist musicale pour accompagner la NASA dans son voyage vers la lune

Crée ta playlist musicale pour accompagner la NASA dans son voyage vers la lune

Visuel Crée ta playlist musicale pour accompagner la NASA dans son voyage vers la lune

Et pourquoi pas après tout ? Les astronautes auront bien besoin de se divertir pendant ce rude voyage, et pourraient très bien avoir envie de teufer sur la lune. Alors pour leur gros voyage prévu en 2024, les astronautes de la NASA vous invitent à participer à la création d’une playlist très spéciale !

6 jours aller-retour, c’est long ! C’est pourquoi, qui que vous soyez, vous êtes invités à partager vos petites pépites musicales dans une playlist qui accompagnera les astronautes via ce formulaire à remplir, ou grâce au hashtag #NASAMoonTunes sur Twitter.

Mais attention tout de même, le temps passe vite et vous n’avez plus que jusqu’au 28 juin pour ajouter vos musiques. Sans compter que celles-ci doivent impérativement apparaître sur les plateformes officielles de streaming, en évitant des titres, paroles ou thèmes explicites !

Un conseil : si t’es producteur, fonce envoyer tes tracks à la NASA. Tu pourrais bien être le premier artiste à faire passer tes propres sons dans l’espace ! D’ailleurs, les musiques sélectionnées seront diffusées en direct sur la « Third Rock Radio » de la NASA, entre le 13 et le 14 juillet prochain.

Article Suivant
Fermer