Visuel On est contents : des croisières électroniques débarquent pour des teufs sur la Seine

On est contents : des croisières électroniques débarquent pour des teufs sur la Seine

Visuel On est contents : des croisières électroniques débarquent pour des teufs sur la Seine

Tout l’été, la Seine va faire des vagues et les quais vont trembler au passage du Phantom, ce nouveau bateau, temple de la teuf électro. Et pour ça, on dit merci Bonjour/Bonsoir et Time Out Paris !

Aujourd’hui, on est super contents de découvrir une excellente nouvelle raison de faire la fête tout l’été. Et pas n’importe comment s’il vous plaît : c’est à bord du Phantom qu’on teufera le long des plus beaux monuments de Paris, au cours d’une traversée de 3h, avant d’amarrer à quai et de voir la cale se transformer en club éphémère. Kiff absolu.

Les évènements auront lieu tous les vendredis sur 7 dates comprises entre le 21 juin et le 20 septembre, et chaque date recevra son propre collectif qui organisera sa teuf à bord du bateau, un peu selon ses envies. Mais chaque collectif suivra un même format concernant le line-up, à savoir les artistes du label en question ainsi qu’un invité de taille dont le nom ne sera dévoilé que quelques heures avant le début de l’évènement.

Sans oublier de mentionner la présence des meilleurs restaurateurs à bord du bateau, sélectionnés avec grand soin par Time Out Paris. De quoi régaler autant nos oreilles que nos papilles gustatives.

Quant à la grande première du Phantom, on nous dit dans l’oreillette que c’est la team Dure Vie qui va se charger de mettre le zbeul dans tout Paris… à vos quais, prêts, partez !

Article Suivant
Fermer