Visuel Enfer sur Terre : le Storm Area 51 va-t-il se transformer en festival d’EDM ?

Enfer sur Terre : le Storm Area 51 va-t-il se transformer en festival d'EDM ?

Visuel Enfer sur Terre : le Storm Area 51 va-t-il se transformer en festival d’EDM ?
  • Florin
  • publié le 26 juillet 2019

Cette blague va-t-elle se transformer en shitstorm sonore ?

Possiblement. Mais revenons un peu au début de cette histoire, si vous n’avez jamais entendu parler du Storm Area 51. Il y a quelques jours de ça, un jeune ricain de 20 piges nommé Matty Roberts a lancé un event FB à la con, « Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us« , résumé par ces quelques lignes sur la page : « Rejoignons-nous tous devant la Zone 51 et rentrons tous dedans. Si nous courons comme Naruto, nous irons plus vite que leurs balles. Allons voir les aliens ! ». Pour info, la Zone 51 est une base américaine hyper sécrète dans le Nevada, et de nombreuses légendes affirment que des E.T y sont enfermés pour faire des tests.

Bref, l’event part en sucette complet, plus de 1,5 millions de mongoliens s’inscrivent dessus, l’US Army prend la chose au sérieux et commence à flipper, promettant à quiconque oserait pénétrer dans la base le blast nucléaire. Autant dire que Matty s’est retrouvé dans une belle merde. Que faire de tous ces gens ?

Quand 1,5 millions de débiles ont décidé de se retrouver au même endroit, la chose la plus naturelle à faire est d’organiser une festival d’EDM à cet endroit. Et c’est ce vers quoi Matty se dirige désormais en déclarant à EDM.com, la pravda du techno business : « Tout ça, c’était pour rire. Maintenant, j’ai envie de faire quelque chose avec tous ces gens, et que personne ne soit blessé. »

D’après Matty d’ailleurs, de nombreuses stars de l’EDM l’auraient déjà contacté. Un grand festival pourrait ainsi peut-être voir le jour à quelques kilomètres de la Zone 51. Si les aliens ont une once de bon goût musical, pas sûr qu’ils s’encroûtent dans les parages… Affaire à suivre, comme disait Pierre Bellemare avant d’avoir rejoint les étoiles de la destinée.

Article Suivant
Fermer