Visuel Le Vinyle Village fête ses 20 ans dans un format mini-festival cet été à Paris !

Le Vinyle Village fête ses 20 ans dans un format mini-festival cet été à Paris !

Visuel Le Vinyle Village fête ses 20 ans dans un format mini-festival cet été à Paris !

Cet été, on fête les 20 ans du Vinyle Village à la Rotonde Stalingrad pendant deux jours dans un format mini-festival. Ventes et trocs de disques, DJ sets sur deux scènes, friperie, tatoueurs… quelque chose nous dit que les 27 et 28 juillet vont nous mettre le smile jusqu’aux oreilles !

Les 27 et 28 juillet, sur l’ensemble de la place Stalingrad, on souffle les 20 bougies du Vinyle Village, soit le rendez-vous préféré des diggers de pépites musicales, des familles en quête d’animations cool, ou des potes habités par l’envie de taper du pied. Eh oui, au Vinyle Village, on y va aussi bien l’aprèm’ que le soir, pour chiller que pour danser, pour découvrir que pour rire.

Le samedi, l’évènement commencera dès midi sur la place, et investira l’intérieur de la Rotonde dès 20h pour nous faire danser jusqu’à 2h, tandis que le dimanche nous fera profiter de cette joyeuse orgie de 13h à 22h. Au programme ? Ventes et trocs de disques, friperie, tatoueurs viendront pimper la place Stalingrad pendant que divers DJ’s, dont les noms sont encore tenus secrets, feront trembler les murs de la Rotonde. Sans compter les food trucks et drink trucks pour nous mettre bien jusqu’au bout des doigts !

Alors, que tu aies trop de skeuds ou juste l’envie de redonner vie à un objet illustre qui prend la poussière au fond de ton placard, que tu aies envie d’agrandir ta collection ou de dénicher LA seule et unique perle rare à tes yeux, cet événement est parfait pour toi. D’ailleurs, tu peux d’ores et déjà commencer à discuter de ce que tu souhaites échanger sur le nouveau groupe Facebook : Troc de Vinyles.

Vinyle Village ☼ Open Air ☼ Juillet 2019
Du 27 juillet à 13:00 au 28 juillet à 22:00
La Rotonde Stalingrad — 19e
Event Facebook
Article Suivant
Fermer