Visuel Les meilleures adresses détox pour se remettre d’une soirée trop arrosée

Les meilleures adresses détox pour se remettre d'une soirée trop arrosée

Visuel Les meilleures adresses détox pour se remettre d’une soirée trop arrosée

Le samedi soir, on l’adore. D’ailleurs on n’attend un peu que lui toute la semaine. Le problème avec le samedi soir, c’est qu’il est souvent fatal. Et le dimanche, pas facile de l’assumer… Mais avec ces petites adresses qu’on a cataloguées pour vous, terminé les problèmes de fatigue, de mal de ventre et de tête : un jus vitaminé, un thé détente, un repas détox et c’est reparti  !


Health Inside

Ambiance jazzy, zen et jeune, Health Inside compte parmi les meilleurs restaurants biologiques de la ville. Les plats y sont très peu caloriques, et pourtant, Health Inside est l’adresse qui saura ravir même les plus gourmands. Attachée au bon sens du nutritionnel, l’équipe du restaurant prendra soin d’étudier chaque boisson et chaque plat afin d’être sûr de sa sanité.
Quand ? Pour le brunch d’hiver, ses fruits pressés maison, son Granola au yaourt et son assiette du brunch accompagnée de ses toasts avocat et œufs pochés.
Où ? 30, rue Charlot – 3e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Health Inside???? (@health.inside) le


La Juicerie

Située dans le 2e arrondissement, la Juicerie est un bar à jus détox dont l’ambiance est si zen qu’on y passerait bien toute la journée du dimanche pour y chiller. Le temps d’y goûter les 6 jus de fruits et légumes proposés à la carte, qui se renouvelle constamment selon les produits de saison.
Quand ? Pour le petit-déjeuner, et savourer un açaï-bowl qui mixe purée d’açaï, fruits frais et Granola maison.
Où ? 2, rue de la Michodière – 2e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Juicerie (@lajuicerie) le


Lemon

Rien de mieux qu’une cure avocat citron gingembre et pomme pour se nettoyer de toute la vodka qui a inondé notre foie la veille. Lemon, établissement d’une chaîne de restos islandais installé dans le deuxième arrondissement de Paris, est sûrement le pro du smoothie de cette sélection. Vous en trouverez même certains faits à base de yaourt, et le résultat est vraiment délicieux !
Quand ? Pour le goûter et boire le meilleur jus de votre vie, ou pour le déjeuner et déguster le délicieux sandwich « Mozzato » tomates, mozza, basilique et pesto.
Où ? 43, rue des Petits-Carreaux – 2e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lemon Iceland (@lemoninparis) le


Liife

Liife, c’est le resto qu’on valide à 100%. Déjà parce qu’on adore l’histoire de sa conception : trois gars, super copains, qui n’en avaient rien à faire de la cuisine jusqu’au jour où ils ont pris conscience de l’importance de bien se nourrir. Ensuite parce que le concept ne répond que sous le nom de « Eat Smart » : le sport, la santé et l’environnement. Vous l’avez compris, Ugo, Boris et Matthieu nous concoctent des bons petits plats équilibrés et gourmands pour assurer notre alimentation healthy. On adore !
Quand ? À midi, pour une formule entrée, plat et dessert (big up au Banana Bread : banane mûre, coco et peanut butter. Un vrai délice).
Où ? 33, rue des Petits-Carreaux – 2e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Liife – EAT SMART !PARIS! (@liife_eatsmart) le


Juice Lab

Besoin d’immunisants, de détoxifiants et d’élixirs magiques pour soigner votre foie et votre peau qui ont souffert de l’abus d’alcool ? Les cocktails de fruits, de légumes et d’épices proposés à la carte de ce resto sont LA potion qu’il vous faut ! Car dans un contenu de 500 ml, vous dégusterez jusqu’à 3 kg de fruits et légumes. Pile poil ce que votre corps réclame !
Quand ? Le soir, pour savourer la Cure Soup n’ Juice qui vous fera vous sentir mieux en trois gorgées, et vous permettra de vous endormir léger. 
Où ? 2, rue de Béarn – 3e / 83, rue des Martyrs – 18e / 11, rue Jacob – 6e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Juice Lab Paris (@juicelabparis) le


Good Organic Only

« Bien manger pour bien vivre », voilà le crédo de Good Organic Only, qui se charge de notre bien-être avant tout. Des jus et des plats healthy à base de produits bios et frais, là-bas, tout jouera pour vous remettre sur pied en lendemain de soirée trop arrosée. 
Quand ? N’importe quand la journée, pour y goûter les jus Détox, Green et Energy qui élimineront les toxines avec efficacité, et renforcer vos défenses immunitaires, car oui, vous en avez bien besoin !
Où ? 17, rue des Archives – 4e / 41, avenue Kléber – 16e et deux comptoires healthy Galerie 66 sur les Champs-Elysées / 90, rue de Rennes – 6e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Good Organic Only (@goodorganiconly) le


Super Nature

Ok, on a compris, les légumes ça va bien deux minutes, et en gueule de bois, on aussi parfois envie de se péter le bide avec un bon gros burger. Mais qu’on se le dise, McDo n’a jamais été la solution dans ce genre de condition. Ceci dit, vous trouverez votre bonheur à Super Nature, qui vous offrira ce petit plaisir de manière équilibrée. Et on troque le soda contre le smoothie bio s’il vous plaît. C’est pour votre bien !
Quand ? Le midi comme le soir, et le dimanche matin pour le brunch.
Où ? 8-12-15, rue de Trévise – 9e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SUPERNATURE (@supernatureparis) le


Wild and the Moon

Cette soirée full alcool vous a mis dans l’dur ? Vous rêvez d’un moment cosy dans un joli cadre, avec un bon plat léger et savoureux ? Alors on a trouvé le spot parfait pour vous. Wild and the Moon, c’est une séléction de jus bio pressés à froid, de salades, de soupes et de délicieux desserts, préparés soigneusement par une équipe de nutritionnistes et d’experts en cuisine végétalienne.
Quand ? Du matin jusqu’au soir, parce que la déco est trop jolie et que quand on y est, on n’a plus envie d’en bouger.
Où ?  55, rue Charlot – 3e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ʜʏᴇsᴜɴ ᴄʜᴜɴɢ. (@h_ss_unny) le


Kitchen

Vous êtes desséchés par tout cet alcool que vous avez ingurgité hier soir, et vous avez envie d’en finir avec cette vie de malheur qui vous fait tant souffrir… on connaît cette sensation. Mais pas de souci, chez Kitchen vous trouverez largement de quoi vous réconforter. Ce bar à jus vous proposera de quoi vous remettre sur pied !
Quand ? Pour votre pause sucrée ou salée, avec ces délicieux pancakes aux fruits ou à l’avocat, saumon et féta.
Où ? 74, rue des Gravilliers – 3e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kitchen (@kitchenparis) le


Laïzé

Laïzé est une boutique de bubble tea taïwanais traditionnel, à la déco épurée, chaleureuse et apaisante. Là-bas, vous trouverez une carte de thés comme on en a rarement vues : thé vert, thé noir, thé latté, thé au lait végétal, thé au cappuccino… Et soyez sûr que chaque thé est d’une grande exception, provenant du versant sud de la montagne Pakua. De quoi vous purger à travers des saveurs authentiques et exquises.
Quand ? Pour le tea time, bien sûr  !
Où ? 19, rue de Montmorency – 3e

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laïzé 来座 (@laizeparis) le

Article Suivant
Fermer