Visuel Les meilleures applications pour survivre en soirée

Les meilleures applications pour survivre en soirée

Visuel Les meilleures applications pour survivre en soirée

Toute la semaine, on n’attend qu’une chose : le week-end. Tout le week-end, on n’attend qu’une chose : sortir en soirée, picoler, danser, rigoler, baiser, profiter. Mais une chose est sûre, jamais sans notre smartphone, dont nous ne sommes plus capables de nous passer. Alors quittes à ne plus nous en passer, autant le rendre utile pour nos teufs déjantées ! Voici 10 applications que nous devrions tous adopter : 


Picolo 

Une soirée commence souvent par un bon apéro. Et qui dit apéro dit déconnade entre copains autour de 2-3 verres (ou le double). C’est là que Picolo intervient. Ce jeu fera participer autant de joueurs que vous le souhaitez pour animer votre apéro comme il se doit. 


69 positions 

Généralement, cette application sonne la fin de soirée. Tu sens que t’as encore de l’énergie à revendre et que t’es prêt à faire des prouesses ? Tu rentres avec ton partenaire, t’as enfin chopé ton crush ou tu as rebasculé du côté obscur en appelant ton ex ? Alors l’appli saura pimenter ta fin de soirée, et ça risque d’être très chaud.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Climaxx (@eccentric_i_am) le


Taux Alcool 

T’es du genre à ne pas connaître tes limites, même après un nombre incalculable de grosses beuveries. C’est pas grave, ça nous arrive aussi. Et ce sera encore moins grave quand tu auras pris l’habitude d’utiliser cette appli, pour mesurer ton alcoolémie dans le sang et limiter les dégâts.


Shazam 

Oui, on le sait, beaucoup critiquent l’utilisation de Shazam en club car c’est super pas underground. Mais nous, on s’en fiche, et on dit un grand merci Shazam pour la super bibliothèque iTunes qu’on a grâce a toi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JetSetBeats (@jetsetbeats) le


RA guide 

Tu sais pas où sortir et t’as la flemme de fouiller les events Facebook, alors Resident Advisor est ton ami. Avec ça, plus jamais tu ne rateras tes artistes préférés, et en quelques clics, tu sauras quelle soirée est faite pour toi, selon ta localisation et tes préférences musicales. Best appli ever.  


TicketSwap 

Parfois, la vie est moche avec toi et veut te voir seul chez toi le samedi soir, pendant que tous tes potes vont à la super soirée du week-end avec tous les artistes que tu rêves de voir depuis l’empire romain. Seum intersidérale. Mais c’est plus un souci maintenant que tu as téléchargé ticket swap : tu pourras racheter des places de l’évènement en question ! Marche aussi pour la revente

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAF OPEN (@kafopen) le


Kraze 

After, warehouse, open air, et même tabac ouvert à tout heure. Appli spéciale raver, ne perdez plus une minute pour la télécharger. 


Frigo Magic 

Ça, c’est l’appli qui va sauver des vies. Ouais, t’es un gros dalleux, tu rentres chez toi, et tu sais pas quoi manger parce que c’est un peu la dèche à la maison. Avec Frigo Magic, tu peux être enfin tranquille. L’appli te dira quoi cuisiner selon ce que tu as dans ton frigo. C’est le moment de s’improviser chef cuisto !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Chaventré (@echaventre) le


Bsafe 

Sortir jusqu’au petit matin et traîner toute la nuit, c’est cool, on dira pas le contraire. Mais dans une certain état d’ébriété, on a tendance à oublier qu’on est jamais à l’abri du danger. Bsafe est donc l’appli la plus utile car elle permet de prévenir du danger, en vous géolocalisant à partir du téléphone de vos amis. Vous rentrez seul, peut-être, mais sous la surveillance de vos amis, et safe. De même pour votre téléphone ! 


Flashgap 

Voici l’appli qui te sera davantage utile une fois la soirée passée. Et surtout en gros blackout. Oui car avec l’appli tu auras tout sauvegardé de ta soirée un peu trop alcoolisée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Flashgap – The Social Party 🔞 (@flashgapapp) le

Article Suivant
Fermer