Visuel Lundi pro c’est férié, dimanche soir y’a plein de soirées !

Lundi pro c'est férié, dimanche soir y'a plein de soirées !

Visuel Lundi pro c’est férié, dimanche soir y’a plein de soirées !

Au diable le Netflix&Chill du dimanche soir en se goinfrant de crème glacée : lundi pro c’est férié, alors on finit le week-end avec un gros turn-up en toute beauté ! Si vous n’avez pas encore fait votre choix, on vous a concocté une petite sélection de teufs à ne pas rater.

La plus foody :

Sur la Petite Ceinture, ça va sentir bon la merguez ! Le Brise Glace / Bar Populaire organise une teuf placée sous le signe de la bonne bouffe façon barbecue, le tout en musique. Parfait pour une soirée entre potes ou en famille.

Summer is coming !
La Petite Ceinture – 20e
Dimanche de 18h à 23h
Event Facebook

La plus attendue :

Qui dit soirée turn-up, dit soirée Concrete. Et attention très chers, pour l’occase, la péniche de la fête accueille une performance très rare signée Peter Van Hoesen et Atom Tm pour un set Hybrid de plus de 6 heures, pour la toute première fois en France. Vous l’avez compris, c’est grosse techno au programme !

Concrete : Atom™ & Peter Van Hoesen present Sync., Neel, Lacchesi
69, port de la Rapée – 12e
Du 9 juin 23h au 10 juin 09h30
Event Facebook

La plus hip-hop :

Direction le Café Barge pour groover en plein air. Ce spot aux allures de plage privée cosy et sucrée au bord de « La Riviera » reçoit Livoo, Jacks, Mez Roc et Double G derrière ses platines pour une soirée hip-hop, r’n’b et soul. Good vibes only.

Dimanche (veille de férié) Hip-hop & Groove au Café Barge
5, port de la Rapée – 12e
Dimanche de 16h à 01h
Event Facebook

La plus nineties :

« Début 90’s, la fièvre techno enflamme la France. Les Sound Systems s’activent et les premières parties de cache-cache avec les gendarmes commencent. » Voilà comment se présente cette soirée organisée à la Plage du Glazart, transformé en temple de la teuf techno hardcore ce dimanche soir. Ah, et Dave The Drummer sera bien évidemment là pour nous faire nous sentir comme en 90 !

3672*kraken ▵ Dave The Drummer ▵ Rht ▵ 3FAZé ▵ DKLé ▵ pH:4
LaPlage de Glazart, 7/15, avenue Porte de la Villette – 19e
Du 9 juin 21h au 10 juin 12h
Event Facebook

La plus animée :

Ce dimanche, à La Station – Gare des Mines, le programme c’est : cuisiner, regarder un film, repenser nos histoires, écouter les sons des artistes invité.e.s, et bien sûr… faire la fête. Une vraie kermesse dont on risque de se rappeler longtemps !

Soleil Nord Est — Faire équipe ! (Atelier • Proj • Perf • Club)
La Station – Gare des Mines, 29, avenue de la Porte d’Aubervilliers – 18e
Du 9 juin 16h au 10 juin 06h
Event Facebook

La plus pétanque :

Grosse teuf autour d’un tournoi de pétanque dimanche soir à la folie Paris. Des DJ sets, des boules et de la bonne humeur, il ne manquera rien si ce n’est toi en claquettes-chaussettes. Alors, tu tires ou tu pointes ?

Club Petanque : Kidnapp Le Tournoi Des Shlagues ! +Dj Set
À la folie Paris, 26, avenue Corentin-Cariou – 19e
Dimanche de 17h à 02h05
Event Facebook


La plus clubbing :

3 dance floors, 6 DJ’s, 4 étages, 1 terrasse, j’ai nommé… La Bellevilloise ! De la pop à la house en passant par le r’n’b et l’électro, cette fiesta éclectique voit les choses en très très (trèèès) grand pour cette veille de jour férié. On y fonce sans se poser de questions.

VendrediXXL un Dimanche – Veille De Jour Férié
La Bellevilloise, 19-21, rue Boyer – 20e
Du 9 juin 19h au 10 juin 06h
Event Facebook

La plus tardive :

Si toi aussi t’as envie de te déhancher jusqu’à midi sans répit, alors tente cette première édition After (électro) Pop au Gibus Club. Attention tout de même aux courbatures le lundi, la pop a très vite raison de nous…

AFTER POP – The First
Gibus Club, 18, rue du Faubourg-du-Temple – 11e
Dimanche de 06h à 12h
Event Facebook

Article Suivant
Fermer