Visuel Ce nouveau club au cœur d’une brasserie risque de hanter nos nuits

Ce nouveau club au cœur d'une brasserie risque de hanter nos nuits

Visuel Ce nouveau club au cœur d’une brasserie risque de hanter nos nuits
  • Lucas J
  • publié le 29 août 2019

Une fois n’est pas coutume, un lieu de nuit ouvre à l’ouest de Paris. Non loin de l’extrémité de la ligne 9, il faudra faire quelques pas pour atteindre ce nouvel eldorado de la fête.

« Le 7 septembre à 22h01, vous pourrez venir au Seguin, un nouveau club inspiré par la Seine Musicale. » Une mise en bouche plutôt bien travaillée même si trop mystérieuse. Le Seguin, du nom de l’île sur lequel la Seine Musicale se situe, c’est avant tout un nouvel espace dédié à la culture sur plusieurs étages qui accueillera open airs, cinéma en plein air, du stand-up et surtout de la musique, du mardi au dimanche.

Si la diversité des activités est alléchante, ce qui nous intéresse surtout, c’est le club. Un espace de fête des plus intrigants puisqu’il se situe au cœur d’une brasserie artisanale. Et bien évidemment, lesdites bières sont servies au bar. Au nombre de sept, ces boissons fermentent en musique, avec chacune son style. Il sera donc possible de goûter, par exemple, de la Hip Hop Lager.

Pour sa soirée d’ouverture le 7 septembre, le Seguin invite le label Aurore 404, équipe talentueuse de la capitale explorant plusieurs styles de l’électro ; « un label prometteur à l’image de ce que le club veut être » affirme le Seguin. Une belle promesse quant à sa direction artistique et ses futures programmations. Aurore 404 invite d’ailleurs pour l’occasion Raw Queen & Berte pour leur nouveau projet DiscoTomia. On a hâte d’essayer ce vent de fraîcheur sur la nuit parisienne.

Seguin Grand Opening
Île Seguin – Boulogne-Billancourt
Samedi 7 septembre de 22h à 6h
Event Facebook

Article Suivant
Fermer