Visuel Un nouveau club bien underground ouvre aux portes de Paris

Un nouveau club bien underground ouvre aux portes de Paris

Visuel Un nouveau club bien underground ouvre aux portes de Paris
  • Lucas J
  • publié le 27 août 2019

Ça y est, plus de doute, c’est la rentrée. Enfin… il reste encore quelques jours pour se préparer véritablement à entrer dans le mois de septembre, point de non-retour chaque année. Idéal quand on a de nouveaux plans qui se font sur Paris.

Du côté de Pantin, on savait déjà que la fête était prête à accueillir tous les aigris intra-muros. Entre les spots d’été et les hangars désaffectés, la banlieue proche parisienne continue d’attirer de plus en plus de fêtards, jusqu’à saturation.

Heureusement, le paysage pantinois est loin d’avoir dit son dernier mot. Nouvelle arrivée pour la ville du 93 avec le PROTOCOL, club mystique aux line-ups bien léchés et au concept singulier. Outre les détails techniques habituels type Funktion-One et mapping à 360°, on sent déjà un air d’alternatif – propre à l’univers de la banlieue.

Voir cette publication sur Instagram

J-10 les amis!! C'est l'occasion de lancer un petit jeu concours et de vous donner la chance de gagner 2x2 places CONCERT + CLUB pour notre opening night du 6 septembre!!!! . Comment participer ? 1️⃣ Likez le compte @protocol_paris sur instagram 2️⃣ Partagez cette photo dans votre story Facebook en taguant le compte @protocol_paris (il suffit de cliquer sur la petite enveloppe en dessous de ce post) 3️⃣ N'oubliez pas de taguer @protocol_paris dans votre story pour valider votre participation 4️⃣ Annonce des gagnants jeudi 29/08 après tirage au sort. . Bonne chance à tous!!! . #protocol #protocolparis #clubparis #openingnight #poshisolation #croatianamor #damiendubrovnik #varg #adamx #rhysfulber #newframes #salemunsigned #limbuspuerorum #club #concert #giveaway #winyourpass #electronicmusic #live #liveset #dj #djset #performance #art #music #freedom #unity #love #share #dance

Une publication partagée par PROTOCOL (@protocol_paris) le

« Au départ PROTOCOL, avant d'être un lieu, c'est une bande de potes qui possèdent tous des compétences qu'on a voulu mettre en commun », explique Liza Sebag, responsable relations artistes, à nos compères de Trax. Des compétences propres à chacun, ça ne nous étonne que peu quand on sait que le lieu met en avant un éclectisme poussé. Concerts et soirées clubs tourneront autour de l’univers techno et industriel, avec des styles allant du coldwave au post-punk.

Une première soirée inauguration nous confirme ce ton brut et atypique que propose PROTOCOL. Le club invite dès le 6 septembre le label danois Posh Isolation à fêter ses dix ans en compagnie de Varg et Croatian Amor. De la musique bien sombre donc, entre indus et IDM, prolongée par Traversable Wormhole, Limbus Puerorum et Salem Undesigned. Un bon délire avec des artistes qu’on n’a pas l’habitude de voir dans un nouveau lieu.

PROTOCOL Opening Night
100, avenue du Général Leclerc – Pantin
Vendredi 6 septembre de 20h à 8h
Event Facebook

Article Suivant
Fermer