Visuel OTTO10 annule son festival et appelle à l’aide pour rembourser artistes et billets

OTTO10 annule son festival et appelle à l'aide pour rembourser artistes et billets

Visuel OTTO10 annule son festival et appelle à l’aide pour rembourser artistes et billets
  • Lucas J
  • publié le 26 juillet 2019

On apprenait récemment avec tristesse que le festival organisé par OTTO10 ne verrait finalement pas le jour. Aujourd’hui plus que jamais, le collectif a besoin de notre soutien.

C’était lundi 22 juillet. Après quelques spéculations du public quant à la bonne tenue du festival, OTTO10 n’a pas traîné à lui répondre : oui, c’est vrai, L’Otto des familles n’aura pas lieu. Face à des coûts trop élevés, des problèmes d’autorisations légales et de sécurité du lieu, le collectif n’a pas eu d’autre choix qu’annoncer le plus rapidement possible que rien ne le serait. Le bilan est si lourd que l’avenir même d’OTTO10 semble compromis.

L’association est désormais endettée, mais garantit vouloir rembourser tout le monde : tickets, artistes, prestataires… Près de 40 000 € de frais. Seul face à une telle somme, OTTO10 demande le soutien de tous les volontaires à l’aide d’une cagnotte en ligne. L’occasion de faire un geste et de montrer qu’on est bien loin d’être rancuniers. On souhaite bon courage à OTTO10 et on espère que ce ne sera là qu’une mauvaise passe dans leur histoire !

Article Suivant
Fermer