Visuel Paris est une Quête, la chasse à une soirée cachée

Paris est une Quête, la chasse à une soirée cachée

Visuel Paris est une Quête, la chasse à une soirée cachée
  • Lucas J
  • publié le 2 septembre 2019

Et si la meilleure soirée, c’était tout simplement celle qui se mérite ? Celle pour laquelle on a tout sacrifié, dans l’unique espoir de juste la trouver…

C’est une question que l’on se pose quand on connaît Paris est une Quête et son concept singulier : résoudre des énigmes et courir dans Paris à la recherche de sa soirée. Une véritable chasse au trésor dont la récompense est un lieu, un évènement, des artistes surprise et une ambiance toute particulière qui n’est pas sans rappeler l’époque des premières raves où trouver le spot était une véritable course d'orientation. Après une première édition qui a réuni pas loin de 300 personnes et créé de belles rencontres, Mètis revient avec son concept pour une deuxième en collaboration avec Meetic, le samedi 14 septembre.

Même s’il n’est pas bien compliqué, on rappelle le concept : des équipes de 4 à 6 personnes déambulent dans Paris pendant environ deux heures à la recherche de leur soirée. Sur le parcours, des comédiens plongent les spectateurs dans une séance de théâtre immersive afin de résoudre les énigmes qui les conduiront à leur but. À l’arrivée, un dîner (en option) est proposé, avant une série de concerts et de DJ sets jusqu’au petit matin ; les artistes du line-up ne sont dévoilés qu’au moment de jouer.

© Marie Rouge

Cette deuxième édition, ouverte à tous, propose aux célibataires une expérience inédite de rencontre. Si vous êtes seul.e – romantiquement... ou dans votre tête –, l’aventure à partager avec des inconnus peut s’avérer être le bon moyen de faire des rencontres. Pour y participer, il suffit de le préciser lors de l’inscription en ligne. Ces équipes "spéciales" auront même l’occasion de découvrir une étape du jeu dédiée et une expérience supplémentaire pendant la soirée.

Faire une belle promenade en se torturant un peu le crâne avec des énigmes loin d’être faciles à résoudre, discuter avec de nouvelles personnes et finir en beauté en s’éclatant la tête toute la nuit ? On se voit là-bas.

Paris est une Quête
Lieu inconnu
Samedi 14 septembre de 17h à 3h30
Event Facebook

Article Suivant
Fermer