Visuel Paris : Un festival de musique gratuit à Oberkampf

Paris : Un festival de musique gratuit à Oberkampf

Visuel Paris : Un festival de musique gratuit à Oberkampf

Il est vrai qu’on investit souvent les bars du quartier d’Oberkampf pour leur côté rebelle, leurs petits prix, et leurs verres souvent bien servis. Mais cette fois-ci, on a trouvé LA vraie bonne raison d’aller se murger de ce côté du 11e.

C’est le « OBERKAMPF MUSIC FESTIVAL » et c’est sa première édition. Alors les 15, 16 et 17 mai prochains, on fonce au cœur du 11e arrondissement pour défiler (tituber ?) entre les bars d’Oberkampf. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on a le plaisir de vous apprendre que les entrées seront libres !

Le concept est simple : 3 jours, 3 salles et une trentaine d’artistes à l’appel. Pour satisfaire les goûts de chacun, tous les styles de musique, venus de tous les horizons, seront au rendez-vous, du rock à la pop en passant par le hip-hop, le R’n’B, et jusqu’à l’électro.

Pour aller taper du pied cocktail en main, ça se passe au Quartier Général Oberkampf (103, rue Oberkampf), au 1999
(127, rue Saint-Maur) ainsi qu’à l’International (5, rue Moret). Les trois bars accueilleront Atlas for Home et leur bass music, Eli Rose qui vient de signer son premier album pop électro chez Universal, le très décalé Ouai Stéphane ou encore le groupe rock indie Silverdog, parmi bien d’autres.

La programmation est à découvrir dans sa totalité sur l’évènement Facebook.

OBERKAMPF MUSIC FESTIVAL
Du 15 mai 17h au 17 mai 23h
Oberkampf – 11e
Event Facebook

Article Suivant
Fermer