Visuel Testées et approuvées : 5 positions sexuelles plus énergiques qu’une séance de muscu

Testées et approuvées : 5 positions sexuelles plus énergiques qu'une séance de muscu

Visuel Testées et approuvées : 5 positions sexuelles plus énergiques qu’une séance de muscu

Si toi aussi tu payes tous les mois pour une salle de muscu à laquelle tu ne vas jamais parce que t’as la flemme et que tu préfères te faire plaisir en mangeant de la crème glacée devant Netflix, alors cet article est fait pour toi. Oui, car on a trouvé le meilleur moyen de tous les temps d’allier sport et plaisir, et en plus c’est gratuit, (ou peut-être pas, mais dans ce cas c’est toi que ça regarde). Voici les 5 positions sexuelles encore plus efficace qu’une séance de muscu : testées et approuvées.

Le petit pont :

Allez, on commence fort avec une position bien sportive qui va vous mettre dans tout vos états. L’occasion de faire travailler la souplesse de monsieur, en position de pont arrière, tenant ainsi sur ses mains et ses pieds, tandis que madame vient s’assoir sur lui au niveau de son sexe. Sur la pointe de ses pieds, elle aura l’immense plaisir d’une pénétration profonde qui la fera voyager illico au 7ème ciel. Le tout en faisant travailler son ventre et son fessier tandis que lui stimulera les muscles de ses bras et de ses jambes.

La brouette :

Plus sportive mais aussi beaucoup plus efficace, voilà la position de la brouette. Un peu à la manière de la levrette, la demoiselle se met à quatre pattes, croupe levée, tandis que l’amant l’attrape fermement par les chevilles, en se baissant dans une position de la chaise. Les muscles des deux partenaires sont ainsi fortement chauffés : les bras et le bassin de la femme sont stimulés tandis que l’homme fait travailler ses cuisses. Si les contacts corporels entre les deux partenaires sont quasi inexistants, la grande tension musculaire polarise le plaisir sur la vulve et le pénis. (Version plus simple si la fille se place en hauteur, mains sur le lit pour que son partenaire n’ait pas à s’abaisser).

La brouette thaïlandaise :

La brouette thaïlandaise est quant à elle encore plus athlétique, mais doublement excitante. En position du poirier, la femme devra gainer tout son corps tandis que monsieur l’aide en soulevant de toutes ses forces son bassin. Il devra fléchir légèrement ses cuisses pour que son sexe puisse pénétrer celui de sa douce. Une position très éreintante, mais ô combien excitante !

L’aurore boréale :

Celle-ci est sans doute la position la plus romantique de notre sélection. Et pour autant, elle vous chauffera les muscles en profondeur malgré sa très grande douceur. Mais cette fois-ci, c’est la femme uniquement qui va bénéficier de l’efficacité sportive de cette position : allongée sur le dos, elle devra relever les coudes et soulever son bassin et ses épaules, tête en arrière et buste arqué. Dans cette posture, ses muscles abdominaux et fessiers sont fortement gainés, et son ventre se verra ainsi aplati. L’homme agenouillé face à elle, la pénètre sans trop d’effort.

Les chimpanzés :

Pour terminer, on vous présente la position la plus animale de la sélection. La position des chimpanzés demande à l’homme de s’allonger sur le dos, jambes relevées et écartées, laissant ainsi la verge se dresser en l’air. Là, la femme aura le plaisir de venir s’accroupir au dessus et dos à lui, pour s’empaler sur le sexe désiré. C’est là que ça se corse : les muscles vont être fortement stimulés car la femme devra se tenir bien droite et gainer en profondeur son corps tandis que l’homme soulèvera son bassin en va-et-vient, à la cadence de son choix. De quoi promettre une séance de squattes aussi efficaces qu’excitantes !

Article Suivant
Fermer