Visuel WTF : ce nouveau Tamagotchi se fout des caisses avec vous en soirée

WTF : ce nouveau Tamagotchi se fout des caisses avec vous en soirée

Visuel WTF : ce nouveau Tamagotchi se fout des caisses avec vous en soirée

Avis à tous les nineties kids : on a trouvé un Tamagotchi très spécial qui aime autant tiser que nous. Sous le nom de Yopparatchi, ce nouveau format propose des nouvelles fonctionnalités pour faire boire votre petit animal de compagnie numérique, mais attention tout de même à ne pas trop lui faire tourner la tête, un vomi est vite arrivé…

Ceci dit, ce petit être pas si sensible que ça pourrait bien être plus responsable que nous, et nous alerter lorsqu’on dépasse les limites de notre consommation d’alcool. Bientôt dans nos poches (et dans nos gros turn-up du samedi soir), comme le signale la société MTN gods, à l’initiative de cette création originale, ce Yopparatchi ne sera au départ pas produit en masse pour éviter d’inciter les jeunes à boire trop d’alcool.

Quant au jeu, il reste fidèle à sa première version : l’esthétique en forme d’œuf coloré propose des boutons qui permettent d’éduquer notre petite chose au goût prononcé pour l’alcool. Vin ou bière, le petit compagnon en raffole, mais il pourrait vite en venir au vomi, alors attention tout de même à ne pas trop en abuser. Et pour faire attention, la version de ce jeu met à dispo un éthylotest intégré qui vous permet de souffler dessus pour connaître le taux d’alcool ingurgité par votre animal de poche. Ingénieux non ?

Article Suivant
Fermer