Visuel WTF : Les policiers installent des cachots au festival de Dour

WTF : Les policiers installent des cachots au festival de Dour

Visuel WTF : Les policiers installent des cachots au festival de Dour

Installé pour la deuxième fois sous les éoliennes belges, tout près de l’ancienne plaine de la Machine à Feu, le festival de Dour commence aujourd’hui. 5 jours, 8 scènes, plus de 200 artistes, 242 000 personnes attendues… et des cachots tenus par la police. Surprise motha fucka !

Cette année, le festival de Dour sera couvert par plus de 1 000 policiers qui se relayeront tour à tour pour assurer la sécurité du festival en non-stop. L’immense brigade souhaite arrêter tous détenteurs de stupéfiants, et pour cela, elle a installé son propre commissariat sur la grande allée principale du festival, appelée « Main Street ».

Et à la grande surprise des festivaliers, les policiers ont accompagné leur commissariat de deux cachots aménagés dans des conteneurs, qui serviront pour les arrestations administratives, notamment. Quant aux analyses des stupéfiants, un laboratoire sera aussi de la partie : pas moyen de tricher ! Surtout quand on sait que des drones commandés par les policiers vous surveilleront depuis le ciel… On vous aura prévenus.


Article Suivant
Fermer