Fringues vintage, vinyles et objets rétro dans cet immense marché au cœur de Paris

© DR

Fans des années 80, des sapes vintage, des vieux vinyles et des objets rétro style flippers, K7 et bigoudis ? Alors vous pouvez noter dans votre agenda que le 19 janvier, l’immense friche du Ground Control vous attend de pied ferme pour un marché qui va vous en mettre plein les yeux. Et sans trop ruiner votre portefeuille !

 
Situé au cœur de Paris, du côté de Gare de Lyon, le Ground Control et ses 6 000m2 vous convient le 19 janvier à son immense marché, dans une ambiance rétro-musicale bien stylée. Vous l’avez compris, vous autres chineurs de sons bien nichés et de fringues vintage uniques : il s’agit de la nouvelle édition du Rétro Vintage Market.

Là-bas, on fait un bond dans le passé. On y dégote des robes de pin-up fleuries accompagnées de leurs lunettes de soleil papillon pour un look rétro à souhait, mais aussi des affiches de déco vintage, des objets old school qui nous font revivre les eighties et pas mal de vinyles pour agrandir notre collection !

D’ailleurs, le Ground Control aime donner vie à ses évènements en musique. Pour l'occasion, il recevra la team de Fifties Sound pour un hit-parade des années 50. De quoi faire groover tout le marché… Et pour les plus gourmands, les éternels foodtruck italiens et mexicains seront au rendez-vous pour s’assurer que vos petits bedons ne soient en manque de rien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fifties Sound Paris Tuky Heb (@fiftiessoundparisturky) le

Rétro Vintage Market
Le dimanche 19 janvier 2020
Ground Control, 81 Rue du Charolais — 12e
Event Facebook

Fin des articles