Grâce à Peggy Gou, on pourra dorénavant danser en pyj’ sur le dancefloor !

© Yoox

Si Peggy Gou a déjà largement fait ses preuves dans la musique électronique, il semblerait qu’elle s’attaque de plus en plus à l’industrie de la mode. Après avoir créé sa propre marque de prêt-à-porter Kirin, et avoir collaboré plusieurs fois avec la marque de streetwear indonésienne Potato Head, l’artiste sud-coréenne lance une collection capsule avec la marque de prêt-à-porter italienne Yoox.

  

A la fois DJ, productrice et designeuse, Peggy serait donc un vrai petit couteau suisse pour qui les dernières tendances à suivre n’ont plus aucun secret ! C’est pour la marque italienne Yoox que Peggy Gou a crée 5 pièces et ensembles de pyjama façon tailleurs décalés, jaunes et noirs.

« Des motifs pop et multicolores à fond jaune ou total black avec des bordures contrastantes. Deux variantes imaginées pour être portées ensembles, séparées ou encore transformées. Sans oublier la veste-kimono en velours noir pour compléter le tout. Un indispensable des looks de soirée » précise la fashionista de la techno. 

Pour elle, aucun doute : ces pyjamas sont à porter en toutes circonstances, « Même si nous continuons à les appeler « pyjamas », ce ne sont pas des pyjamas d’intérieur. Il s’agit d’ensembles polyvalents qui se prêtent à une multitude d’occasions »… comme pour enflammer le dancefloor sans quitter son confort !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Peggy Gou 페기 구 (@peggygou_) le

Vous pouvez découvrir la capsule ici

Fin des articles