Ce masque fesses risque bien de devenir la nouvelle tendance de demain

Donald, 73 ans, épanoui dans son métier de président depuis qu\'il porte son masque fesses. © HIJIN

Toujours au fait de la mode la plus tendance d’aujourd’hui et de demain, c’est encore en curateurs de votre style quotidien que nous avons cherché des jours et des jours l’accessoire ultime pour votre joli minois : le masque fesses.

Vous aussi, on vous a insulté.e.s toute votre enfance de face de pet et/ou tête de cul ? Cette fois-ci, rira bien qui rira le dernier… parce que c’est vrai. Grâce à ce nouveau masque en forme de fesses créé par la société HIJIN, vous pourrez enfin révéler au monde votre vrai visage, celui d’une personne comblée et non complexée qui n’a plus besoin de se cacher. On connaissait déjà le masque pour les fesses (sur le même principe qu’un masque pour le visage), mais celle-là… ah… celle-là…

 
Nouveau look pour une nouvelle vie

Certains nous parlent d’Halloween, mais on sait très bien que ce masque fesses va vite devenir notre compagnon de tous les jours. Fini les mauvaises remarques de Sylvie à la machine à café le matin parce que, soi disant, « tu pues de la gueule Maurice ». Fini les réprimandes de votre patron parce que « vraiment ce matin t’as la tête dans le cul Maurice ». Fini les charos qui vous reluquent le postérieur sans arrêt : à partir d’aujourd’hui, ils ne vous regarderont plus que dans les yeux. Vous êtes désormais libre de vivre sans accuser le regard des gens, frais comme un gardon dans votre nouvelle peau.

Le seul hic de ce masque, c’est son réalisme légèrement défaillant. Sans avoir la prétention d’en consulter plus régulièrement que la moyenne, il nous semble pourtant que des fesses ressemblent plus à des fesses qu’à la gueule de Sinok dans Les Goonies. C’est peut-être ce qui fait justement leur charme, cet atypisme singulier jusqu’au bout, de l’éclair de génie qui a traversé la tête de son créateur à sa confection. On ne doute donc pas de sa réussite à se nicher au top des tendances de cet été. Poire à lavement non fournie.


Kim Kardashian, Michelle Obama, Oprah, Christophe Dechavanne... tous.tes les plus grand.e.s s'arrachent cette merveille. © HIJIN

Fin des articles