Peggy Gou sort sa collection de vêtements 100% écolo

© Dan Medhurst

Si Peggy Gou a déjà largement fait ses preuves dans la musique électronique, il semblerait qu’elle s’attaque de plus en plus à l’industrie de la mode, en collaborant pour la seconde fois avec la marque de streetwear indonésienne Potato Head. A la fois DJ, productrice et designeuse, Peggy serait donc un vrai petit couteau suisse pour qui les dernières tendances à suivre n’ont plus aucun secret !

 

Chemises aux imprimés décalés, bobs larges et pimpés à mort, pantalons oversize et colorés… aucun doute : on parle bien de miss Peggy Gou. Après avoir produit « Kirin », label et ligne de vêtements streetwear avant-gardiste – opus de New Guards approuvé par Virgil Abloh en personne – et avoir confectionné sa propre paire de lunettes signature Ray Ban, la sud-coréenne collabore pour une deuxième année consécutive avec la marque balinaise.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Desa Potato Head (@potatoheadbali) le

Très à son image, fun, stylée et non-genrée, la collection capsule présente surtout l’avantage d’être 100% écolo, recourant à du satin biodégradable ou encore des boutons en fibre de coco. Notre coup de cœur va notamment vers ses bobs très tropicaux en satin de Tencel, dont la création a nécessité 80% d’eau en moins que le coton.

Une capsule éco-friendly et 100% biodégradables, dont chaque pièce est fait main, et qui nous rappelle autant les couleurs chaleureuses de la house que de Bali. Du 100% Gou, en somme !

La collection est à découvrir ici

Fin des articles