À voir : le livestream confiné spécial rave des 90’s 100 % vinyles de Carl Cox

DR

Chaque semaine pendant le confinement, cet artiste qu’on ne prend même plus le temps de présenter balançait un DJ set pour nous faire danser à la maison. Mais c’est cette fois-ci le dernier livestream de Carl Cox qui retient particulièrement notre attention…

La dernière diffusion en direct de Carl Cox pour sa série de livestreams intitulée "Cabin Fever" était une session musicale spécial rave des années 90. Et pour cette occasion, le grand Coxy a fait tourner des vinyles sur trois ponts. La prestation a duré deux heures, projetée depuis le studio de Carl Cox. 


La musique, cette thérapie pour vaincre isolement et ennui 

Déjà avant de lancer sa série "Cabin Fever", Carl Cox avait expliqué sur les réseaux ; « Je suis en confinement, comme beaucoup le sont en ce moment. Je vais donc replonger dans ma collection de vinyles pour partager un peu d'amour de la musique avec vous. » Pari gagné, puisque ses livestreams ont rassemblé des gens du monde entier autour de sa musique, via les réseaux sociaux. Mais de toute la série, c'est bien le dernier qui retient notre attention. 

Il s’agit en effet selon notre rédaction d’un live incontournable, qui présente toute une ribambelle de classique 90’s rave, le tout avec une bonne dose de breakbeats. En clair, des tracks à redécouvrir et à foutre dans son répertoire musical si ce n’est pas déjà le cas. À passer dans son salon sans modération :

Fin des articles