Amateur de bon son et de félins... Pisica débarque à Pampa ce vendredi

© Pisica

Pisica, le plus félin des collectifs revient dès ce vendredi 9 juillet sur le territoire de la friche musicale de Pampa pour un événement en l’honneur de la microhouse et d’autres genres…

En attendant leur grosse teuf du samedi 17 juillet, c’est tout en micro, minimale, house et techno que Pisica fait son tour de chauffe et annonce sa reprise, ce vendredi 9 juillet 2021 ! La soirée s’annonce musclée avec la présence de Charonne, Emma B ou encore, évidemment, Saar et Hle, fondateurs de Pisica et DJ résidents, dans un set à 6 mains avec Mateba Vasilca. Mooglee et Lambda partageront aussi la scène.

Créé en 2017, c’est d’abord avec une ligne artistique largement portée sur la micro que Pisica se fait connaitre. Le collectif parisien a su peu à peu élargir son panel musical pour proposer des soirées complètes allant de la house à la techno. Également à la tête d’un label, c’est tout un univers autour des chats que le collectif a forgé, avec en prime des collaborations avec des associations qui viennent en aide aux chats et aux chatons. Pour cet évènement de vendredi, une partie des bénéfices iront à une association venant en aide aux félins en détresse de Seine-Maritime.

De 16 heures à minuit, Pisica offre une escapade musicale dans un lieu entièrement pensé pour la fête par le collectif Kumquat, à deux pas du métro Saint-Denis – Université sur la 13. Une immersion musicale à deux pas de Paris pour décrocher de la semaine et rencontrer un collectif qui a du… chat !

Pour plus d’informations, on vous donne rendez-vous sur la page Facebook de Pisica ou sur celui de Pampa - Friche musicale.

Fin des articles