Amelie Lens annonce une nouvelle compil’ sur son label Exhale

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 21 Mai 2021 à 16h16
DR

Amelie Lens a annoncé la deuxième compilation « Exhale », qui sortira sur son génialissime label du même nom.

« EXHALE Various Artists 001», la première compil’ sortie sur le label de la DJ et productrice Amelie Lens, était déjà une grosse frappe pour nos oreilles, tombée du ciel comme une bombe l’année dernière. En boucle inlassablement dans nos écouteurs, la compil’ méritait forcément une seconde partie. Voici donc que la compilation Número Dos tant attendue a enfin été annoncée. Spoiler alert : ça va encore tout dégommer… on risque d’avoir du mal à s’en remettre.

Comme d'habitude, il y aura des visages bien connus de la scène électronique, mais aussi des producteurs en plein essor qui ne figuraient pour certains pas encore sur la liste de la première compilation. Dans tous les cas, ce nouveau projet saura ravir les aficionados de techno pointue, triée sur le volet et souvent acidulée. 999999999, Jastice, Kontain, Gräfin, Sept, Charlie Sparks, Raven, Frazi.er ou encore le prodige français et membre de Possession Trym...  que de noms prometteurs pour ce nouveau diamant 88 carats.

La fin de la compilation sera cloturée par la brigade Under Black Helmet avec «Rogue», Xiorro avec «Hearing Colors» (feat. Adrestia) et finalement nul autre qu'Ahl Iver avec «There Is Always Light».


«EXHALE Various Artists 002» sortira le 18 juin sous forme numérique et le 2 juillet sur vinyle. 

Tracklist:

01. 999999999 – Alarm 303
02. Jastice – Hey You
03. Kontain – Neck Crank
04. Gräfin – Chatty Echoes
05. Sept – Beyond The Veil
06. Raven – Metal On Metal
07. Frazi.er – Systematic Ignorance
08. Trym – Kendall
09. Charlie Sparks – Tatakai ‘
10. Under Black Helmet – Rogue
11. Xiorro – Hearing Colors (ft. Adrestia)
12. Ahl Iver – There Is Always Light 

Fin des articles