Angèle auto-leak son album une semaine en avance

  • Sarah Leris
  • Music
  • Publié le 3 Décembre 2021 à 14h17
© Manuel Obadia-Wills

Après une semaine de covid, la chanteuse, qui fête ce vendredi ses 26 ans, est pourtant celle qui offre le cadeau de sortir son album avec une semaine d’avance.

« Surpriiiise ! L’album sort à minuit sur les plateformes une semaine avant !!! », a annoncé l’artiste quelques heures avant minuit ce jeudi soir. C’est depuis ce vendredi 3 décembre, donc, que les fans d’Angèle peuvent écouter son deuxième album Nonante Cinq. Toujours en quarantaine à cause du covid, elle a profité d’un live Instagram d’une heure, dans lequel elle invitait des artistes et donnait à écouter quelques extraits de l’album, pour annoncer la sortie en avance du disque prévu pour le 10 décembre.

S’il est dispo en ligne sur toutes les plateformes, il faudra néanmoins, pour des raisons évidentes de logistique, attendre la date prévue pour se le procurer en physique. Dans l’album, douze titres dont le premier single « Bruxelles je t’aime » et un feat avec Damso, « Démons », dont le clip sort également ce jour, tous plus produits mais aux textes plus personnels, témoignages d’une génération, des 25 ans passés pendant le confinement aux sujets plus forts comme les violences faites aux femmes. Angèle grandit.

Nonante cinq / Romance Musique

Fin des articles