Ann Clue de retour avec un nouvel EP sur le label de Boris Brejcha

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 7 Décembre 2020 à 15h27
DR

Après son dernier EP « Faith », la productrice techno allemande Ann Clue est de retour avec « Fallin », signé sur le label techno minimale FCKNG-SERIOUS qu'elle avait co-fondé avec Boris Brejcha en 2014.

L'EP, sorti via le label FCKNG-SERIOUS de Boris Brejcha, comprend deux titres originaux et un remix de la compositrice italienne Giorgia Angiulli. Les tracks naviguent avec brio entre envolée lyrique et beats surpuissants, proposant une ambiance presque théâtrale, - qui n’est pas sans nous rappeler l’ambiance musicale et cinématographique d’Orchestra, dernier album de Worakls. « Fallin », premier titre de l’EP, décrit l’émotion d’une période pleine de craintes professionnelles au cœur de la scène électronique. Le deuxième morceau " Fräullein Smilla " fait ressortir les rêveries d'Ann, tout en conservant une puissance brute à travers la ligne de basse profonde qui défile sur tout le morceau. 

Son amie Giorgia Angiuli, qui nous avait déjà bluffé avec la sortie en 2018 de son album In a Pink Bubble, contribue sur l’EP avec un remix de "Fallin", en collaboration avec SQU4RE. Le remix révèle une version plus dure du track, tout en gardant cet esprit grandiose et théâtrale ; un mélange savant des émotions du classique avec la liberté et l’énergie de l’électronique.

Tracklist:
01 - Ann Clue - Fallin
02 - Ann Clue - Fräulein Smilla
03 - Ann Clue - Fallin (Giorgia Angiuli & SQU4RE Remix)

Fin des articles