ascendant vierge, le duo de Paul Seul et Mathilde Fernandez, sort un clip vénère

Voilà le visage de la musique de demain. © ascendant vierge

Si on a toujours pensé que Mylène Farmer est à la variété française ce que le gabber est à la musique électronique, on ne pensait pas voir un jour une fusion parfaite des deux, lancée par deux jeunes artistes : ascendant vierge.

Vous connaissez probablement déjà les Casual Gabberz, ces jeunes déjantés qui démocratisent le gabber en France, et d’autres sous-genres bien connus des aficionados comme le frapcore d’Evil Grimace et Von Bikrav, savant mélange de rap français et hardcore.

L’un d’entre eux, Paul Seul, est parti sur un side project avec la chanteuse Mathilde Fernandez pour créer ascendant vierge, duo aux tendances hard techno et voix plaintive sur grosse réverbe. La musique, qui nous aura séduits en deux secondes de morceau, mélange agréablement des sonorités violentes issues de l’univers industriel de l’électro et une nostalgie chantée avec brio par la jeune artiste.

On s’est donc tout naturellement dit qu’il fallait vous en faire profiter au plus vite, et ça tombe bien, puisque le clip de "Faire Et Refaire" est sorti vendredi 20 mars et vous emmène aux confins de l’univers d’ascendant vierge, entre les murs de béton, les lumières blanches et la danse épileptique.

Fin des articles