Black Eyed Peas, DJ Snake, Elton John en concert gratuit au Champ-de-Mars

DR

Non, ce n’est pas une blague ni un concert de sosies, Black Eyed Peas, Elton John, Dj Snake, mais aussi Ed Sheeran ou encore Doja Cat, Stormzy et Christine and the Queens, seront réunis en chair et en os sur le Champ-de-Mars pour un concert gratuit et caritatif le 25 septembre. On se doute que tu te poses plein de questions donc on va tout éclaircir bien comme il le faut.

Ce concert est organisé dans le cadre du Global Citizen, un évènement caritatif sur 6 continents pour un plan de relance mondial. Il vise à accélérer l’élimination de la Covid-19 pour lutter contre la pauvreté et de protéger notre planète (sympa les types !). L’évènement se déroulera simultanément à New York, à Londres, à Rio, Los Angeles et Lagos réunissant artistes de la scène actuelle et artistes légendaires comme Billie Eilish à New York, Kylie Minogue à Londres et Stevie Wonder à Los Angeles. Pour avoir une chance d’assister à cet évènement, tu vas devoir y mettre du tien car les places se gagnent au mérite et avec un peu de chance…

 
Des tirages au sort pour gagner tes places

À Paris, aucune place ne sera vendue. Pour s’en procurer une, il faut s’inscrire sur le site du Global Citizen Live puis participer à des actions militantes qui te rapporteront des points. Avec assez de points, tu pourras prendre part à des tirages au sort qui te permettront peut-être de gagner tes places. Dernier tirage le 15 septembre, donc plus de temps à perdre : fonce t'inscrire sur le site et milite, milite, milite pour sauver notre planète. 

 
Un livestream pour que tout le monde puisse en profiter

Si la chance n’est pas avec toi, ou que le militantisme, c’est pas trop ton truc (petit feignant), pas de souci ! Tous les évènements du Global Citizen Live seront retransmis en livestream. Tu pourras donc profiter de l'happening pépouz sur ton canapé et voyager de Los Angeles à Londres en passant par Rio avec tes pantoufles et ta robe de chambre.

Plus d’infos

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Global Citizen (@glblctzn)

Fin des articles