On a déjà hâte du nouvel album de Boys Noize

  • Ambre Gely
  • Music
  • Publié le 22 Juillet 2021 à 18h45
DR

On va pouvoir partir en vacances en toute tranquillité, un nouvel album de Boys Noize sort à la rentrée.

Après avoir remporté un Grammy pour son travail sur la musique Rain on me de Lady Gaga et Arianna Grande, c’est un grand retour accompagné d’artistes et d’horizons différents que nous annonce l’artiste allemand Boys Noize.

Cette nouvelle a été annoncé avec la sortie du single intitulé "Nude", en featuring avec Tommy Cash, amorçant déjà la couleur de ce prochain album. Le long format, intitulé +/- et prononcé « Polarity », a pour volonté bien précise de « combiner et explorer les contrastes », chose que l’artiste dit avoir toujours aimé faire. Alexander Ridha, de son vrai nom, précise : « L'album tire sa puissance artistique de la tension polaire entre les styles musicaux et les mondes dans lesquels j'évolue. Lorsque les contraires sont unis, la transcendance peut survenir, le tout devient plus que la somme de ses parties. Cela donne à la musique une magie qui crée un espace pour quelque chose de complètement nouveau. » Cette tension polaire, que l’on retrouve déjà dans ce premier single, semble être le fil conducteur de cet album et ça s’annonce bien excitant. Un retour bien corsé, qu’on hâte d’écouter et même de saigner.

Et comme une nouvelle peut parfois souvent en cacher une autre, celle-ci s'accompagne aussi de la sortie de deux clips vidéos ce vendredi 23 juillet, l'un pour "Nude" et l'autre pour "Xpress Yourself", deux bastos clubs qui iront très bien pour accompagner votre week-end. À consommer sans modération.

Fin des articles