Dans le désert, Cercle vient de sortir un clip à couper le souffle !

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 20 Janvier 2021 à 15h05
@Cercle

Si la beauté des cadres choisis par le média Cercle ne nous étonne plus, ce premier clip de 2021 "White Desert" tourné en Égypte nous laisse pantois.

Dans le genre "spot de fou", la chaîne Cercle excelle. D’un îlot tahitien à l’Aiguille du Midi jusqu’aux Chutes d'Iguazú en Bolivie, Cercle embarque depuis plusieurs années déjà des artistes de renom dans sa folie des grandeurs. Mais c’est dans un endroit très spécial que la chaîne de livestream a choisi de tourner son premier clip de 2021 ; le désert d’Egypte, escapade rêvée en ces temps compliqués.

Ce tout premier titre de l’année “White Desert” est signé par le producteur égyptien Ash : un morceau électro très épuré et jazzy à la fois. « Après une émission inoubliable avec Sébastien Léger aux Pyramides de Gizeh, nous sommes partis dans le désert d’Egypte. Un tournage dans des conditions extrêmes où après des heures de route au milieu de nul part et une tempête de sable, Ash nous offre un moment magique dans un décor lunaire », précise l’équipe Cercle dans un communiqué.

 
À consommer sans modération ici :

Fin des articles