Deux jours du meilleur de la house française pour un mini-festival sur l’eau

L’un des mini-festivals les plus kiffants de la capitale est de retour sur les flots pour nous saucer pendant 2 jours, en compagnie du meilleur de la scène locale house actuelle.

L’été est revenu, les chaleurs – moins insupportables – aussi, et le Mazette nous offre ce qu’il y a de meilleur à savourer pour les beaux jours : Amour sur Seine, mini-festival sur les flots, qui curate le meilleur de la scène locale pour tout un week-end de teuf. Et le deuxième épisode, c’est avec Pont Neuf Records et Happiness Therapy. Les deux équipes s’allient pour 2 jours de teuf de folie ces samedi 9 et dimanche 10 juillet, avec tout le gratin de leurs écuries et quelques invités de marque.

Pour nous ambiancer en deux temps sur la péniche, la liste est longue… du côté Pont Neuf, tous les artistes (ou presque) seront présents, avec Calmos & Berzingue, Saudade, Madcat, KX9000, Cosmonection et Pru. Côté Happiness, on ramène Marc Brauner, Crowd Control, Bass Toast, Denyl Brook et des artistes signés sur le label, comme DJ Atlance, Dub Striker ou Mira Ló. Une bon gros panier garni qui devrait nous satisfaire musicalement tout au long de ces petites réjouissances.

Et comme un mini-festival ne serait rien sans ses mini-activités, on retrouvera toute la journée vide-dressing (jusqu’à 20h), stand de food par New Soul Food et Johan Barre, ainsi que des stands de tatouages, espace chill avec transats et pétanque, ainsi que cartomancie pour en savoir un peu plus sur ce que l’avenir nous réserve – ou du moins ce lendemain de cuite sévère. Et en plus, dimanche, l'entrée est gratuite ! On s’y retrouve ? 

Amour sur Seine #2 : Pont Neuf & Happiness Therapy
Le Mazette – 12e

Samedi 9 et dimanche 10 juillet de 12h à 4h
Plus d'infos

Fin des articles