design-sans-titre-1-

La DJ et productrice Anaco dévoile sa première compilation

undefined undefined 30 avril 2025 undefined 12h10

undefined undefined 30 avril 2025 undefined 12h34

Marion Sammarcelli

Après avoir animé un show mensuel sur Rinse France ou encore été programmatrice de La Machine du Moulin rouge, Anaco partage sa vision de la musique en club via un nouveau support : un disque. La DJ et productrice vient tout juste de dévoiler sa première compilation, Anaco In The Endz sur le label Love In The Endz, et c'est un régal. 


12 artistes, une même vibe

Cette compil', c'est 10 tracks composés par 12 artistes : mariad, VOST, Anaco elle-même, BRAVA, Pura Pura, Sevenbeatz, Rougail Space Program, DJ Software, AMANTRA, Cardozo, Vitaline et ALAI, qui rendent hommage et connectent les scènes française et espagnole. Anaco est très liée à ces deux pays étant donné qu'elle est née à Bilbao et qu'elle réside désormais à Paris. 

Ces 12 producteur·ices t'invitent à entrer dans leur univers commun et mettent en lumière des styles de musique pluriels entre techno, bass, footwork, dembow, reggaeton, bouyon et funk. Anaco y publie son premier morceau ever “Give Me bass”, une réussite célébrant la bass music, qui nous donne envie de suivre son travail de très près.


Un acte de solidarité

Pour couronner le tout, la totalité des profits de ce disque reviendra à OST, Organisation de Solidarité Trans, une association nationale qui soutient les luttes des personnes trans et non binaires. Rendez-vous sur les plateformes de streaming et sur Bandcamp !