À écouter : la nouvelle compil' de Nina Kraviz pour danser dans son salon

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 2 Novembre 2020 à 15h38
DR

À l’heure où la fête est éteinte, Nina Kraviz nous donne une bonne raison de danser à la maison ; après avoir sorti en juin dernier une première compilation caritative sur Bandcamp, l’artiste russe revient avec Hot Steel : Round 2, une deuxième compilation rassemblant 21 artistes du monde entier, sur son label Trip Recordings.


Entre techno, acid, psytrance et breakbeat, vous aurez de quoi contenter tous vos voisins. Au total, Hot Steel : Round 2 réunit 21 tracks de 21 artistes différents, venus des 4 coins du monde. Tout comme c’était le cas lors de la première sortie, on retrouve aussi bien des nouveaux talents que des artistes confirmés.

Au rendez-vous du second Round, la DJ et productrice de détroit K-HAND, le prodige parisien Bambounou, ou encore le patron de Snazzy Fx Dan Snazelle, qui avait déjà collaboré avec Nina Kraviz en 2019 pour une compilation sur Trip Recordings. On (re)découvre également des jeunes pousses de la musique électronique telles que l’artiste russe Maxim Nikolaev aka Rnbws, le jeune et talentueux italien Mattia Trani mais aussi M.o.d.u.l., déjà présent sur la première compilation, parmi bien d’autres…

Vous pouvez découvrir la compilation Hot Steel : Round 2 ci-dessous, ou sur Bandcamp.

Fin des articles