Ellen Allien rend hommage à ses idoles dans une série de remixes

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 21 Septembre 2021 à 20h49
DR

La reine de la techno berlinoise, et fondatrice du label BPitch, Ellen Allien consacre trois remixes au duo darkwave Lebanon Hanover, composé de Larissa Iceglass et William Maybelline. À écouter, sans limite.

« Je suis une fan de Lebanon Hanover – c'est ma bande son hebdomadaire à la maison quand je danse sur mon tapis avec mes amis. Leurs paroles parlent de mon âme et incarnent pour moi le sens de mes origines. Le Berlin du passé, qui était vide et changeant, plein de possibilités à partir desquelles nous pouvions enfin nous épanouir », explique Ellen Allien à propos du duo auquel elle rend hommage.

En tant que DJ et artiste, le chant a toujours fait partie de la musique d'Ellen Allien, depuis qu'elle a commencé à utiliser sa propre voix dans ses productions et ses sets. Elle modifie et remixe constamment des morceaux pour son propre usage, jouant avec les voix et les effets pour créer l'ambiance exacte qu'elle souhaite obtenir sur n'importe quel dancefloor. Exercice très réussi avec ses trois réinterprétations de Lebanon Hanover, à écouter absolument.

 

Lebanon Hanover Ellen Allien Remixes sortira numériquement le 21 octobre 2021 et en vinyle les 4 et 22 février 2022.

Fin des articles