Featurings du rap : trois clips chauds bouillants sont sortis le 3 février

DR

Les étoiles se sont alignées le 3 février avec la sortie de trois clips, trois featurings de haute qualité signés des rappeurs Dinos et Laylow, Hamza et Zed enfin S.Pri Noir et Gazo.

« Ciel Pleure », l'un des featurings les plus en vus du dernier album de Dinos, a désormais son clip. Laylow et Dinos se retrouvent pour livrer une prestation tout en mélancolie. Les styles et visuels des deux artistes se marient à merveille, le clip vient concrétiser une belle alchimie. Laylow lâche un refrain tout en mélodie et en sensibilité quand Dinos joue la carte de la mélancolie. À la réal, Ben Marzouvanlian & Swim the Dog propose une ambiance nocturne qui colle parfaitement à l’univers de Laylow et livre en dans le même temps une autre façon de concevoir la musique de Dinos. Après « Paranoïaque », « Ciel Pleure » est le second morceau de « Stamina, » que Nosdi choisit d’exploiter en vidéo.

Hamza remet le couvert avec un nouveau morceau drill et s’offre un clip avec Zed, membre de 13 Block. La vidéo de « Réel » est co-réalisée par Sacha Naceri et Hugo Bembi qu’on retrouve déjà à la manoeuvre dans les dernières productions visuelles du Sauce God. Dans la lignée des précédents clips issus de l’EP « 140 BPM », « Réel » est seulement en noir et blanc. Hamza et Zed y sont les hommes à abattre. Entre petits pas de danse à la Pop Smoke et grands sourires avec ses grillz, le rappeur belge sort un refrain déjà culte « la moula, la mou’-mou’, hey, sert moi un whisky sec, toujours à pleine vitesse. »

S.Pri Noir et Gazo collaborent pour la première fois ensemble sur le morceau « AR. » Un son qui réunit les sonorités drill typiques de Gazo et les touches mélodiques chères à S.Pri Noir. Le refrain est chantonné, des références à Pop Smoke et au feat entre Gazo et Freeze Corleone viennent rythmer les paroles des deux lyricistes.

No Color Films à la réalisation propose une ambiance sombre quasi londonienne, ponctuée de photographies où les deux rappeurs se mettent en scène.

Fin des articles