Un festival de 7 semaines va durer tout l’été

Imaginez faire la fête pendant 7 semaines d’affilée. Sans s’arrêter… Non mais, juste imaginez. Parce que si vous croyez en être capable, on a le plan pour vous. Et on veut bien un témoignage aussi, si vous en sortez vivant·e.

Pas de repos pour les braves. Du côté de Berlin, on sait faire la teuf, bien mieux qu’en France, bien plus fort, et surtout depuis bien plus longtemps. L’anniversaire du Tresor, club mythique de la ville, est là pour le prouver, du haut de ses 31 ans. Et n’a rien trouvé de mieux que de planter 7 semaines de festival dans son enceinte, du 8 juillet au 28 août 2022, histoire de passer un été au grand galop. Et forcément, avec ce qu’il faut comme tartinade d’artistes sur notre tranche de kiff.

Parmi les premiers nioms qu’on peut vous citer, on retrouve Helena Hauff, DJ Stingray 313, Violet, Huerco S., Objekt, Donato Dozzy, Moritz von Oswald, Jensen Interceptor, Simo Cell… Les réjouissances se tiendront même sur plusieurs lieux, entre le club principal, le Globus, l’OHM, mais aussi la salle de concert Kraftwerk. Un bordel sur tout un pan de la capitale allemande, auquel on a bien envie d’aller goûter cet été.

Fin des articles