Le festival Vryche-sur-Yvette tire sa révérence cette automne avec une dernière édition électrique

© Charles Ripon

L’un des festivals les plus prisés de la capitale va tirer sa révérence après une dernière édition haute en couleur.

C’est (et bientôt, c’était, pour notre plus grand désespoir) le rendez-vous incontournable du 91. Rassemblant la crème de la scène locale en matière de house et de techno, le festival Vryche-sur-Yvette a fédéré un public parisien, tout en lui faisant braver la banlieue pour se retrouver à Gif-sur-Yvette. De retour le 24 septembre 2022, le festival propose 3 scènes, sur un court de tennis couvert et deux terrains de foot pour 5 000m2 de fun, de musique et de déambulation. Et même, exceptionnellement cette année, une scène en extérieur pour profiter des dernières chaleurs.

Pour la programmation, le Complexe sportif de Moulon va vibrer au rythme de la house minimale, avec une bonne grosse poignée de représentant·e·s de l’écurie Chevry Agency : Baccus, Emma B, Grand V en live, Fasme en live… Et le festival invite du beau monde pour compléter le line-up. Se relayeront alors aux platines Occibel, Koboyo, JKS, Venus Club, Automatic Writing, Bingo Disco ou encore Pimp Ta Ride. De quoi s’en prendre plein la tête jusqu’au petit matin, avec des ambiances différentes sur chaque scène pour contenter les plus exigeants.

Intitulé « The Last Dance », Vryche-sur-Yvette 2022 signe la dernière de 5 éditions qui auront marqué l’Île-de-France. Un jour unique, de 15h à 5h, avec son lot d’activités et d’expériences, autant musicales que divertissantes. Un espace chill sera aménagé et « pensé comme un dimanche entre copains ». Food trucks et coins bar seront là pour rassasier les plus téméraires. Une belle péripétie qu’on a hâte de vivre, une dernière fois, avant de leur dire adieu… ou juste au revoir ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VRYCHE HOUSE (@vrychehouse)

Festival Vryche-sur-Yvette
Complexe sportif de Moulon – Gif-sur-Yvette (91)

Samedi 24 septembre de 15h à 5h
Plus d'infos
Billetterie

Fin des articles