Folamour raconte son confinement dans un nouveau titre surprise

Le producteur Folamour dévoile son ressenti sur le confinement dans un titre inédit. © Folamour

Qui dit vendredi dit sortie musique. On profitera d’autant plus du week-end avec un titre spécial confinement de la part de Folamour, le prince de la house française au titre des plus évocateurs : "I Miss Having Someone To Talk".

Nouvelle sortie surprise pour le DJ house français préféré des étrangers, Folamour s’offre un titre inédit au titre larmoyant "I Miss Having Someone To Talk", disponible depuis ce vendredi 8 mai 2020 sur les plateformes. Entre distorsions japonisantes sur les vocals, cuivres joyeux et ligne de basse sensuelle, le track fait légèrement danser, mais surtout rêver, plein d’une émotion nostalgique. Un morceau bien disco sur lequel le producteur invite Liv East à poser sa voix pour exprimer le message niché au fond du cœur de Folamour.

 
Folamour dévoile sa solitude dans un message poignant

Pour accompagner la sortie de son titre, Folamour délivre un message sur son ressenti pendant le confinement et la création de cette musique qui en a découlé.

« J'écris toutes mes chansons au travers d'expériences que je vis, d'émotions que je ressens. La solitude, la nostalgie, le manque d'une personne est un sentiment avec lequel j'ai vécu et avec lequel je vis toujours aujourd'hui. 

On a eu la sensation avec Liv East que la chanson "I Miss Having Someone To Talk To" résonnait d'autant plus fort avec la situation actuelle qui nous implique tous, et que la chanson ferait sens pour beaucoup, que peut-être traduire tout ça en musique nous permettrait d'alléger le poids qu'on peut ressentir aujourd'hui.

Ce n'était pas une sortie prévue mais parfois j'aime être spontané… »

Si les mots de Folamour touchent une bonne partie d’entre nous, la musique suffit déjà à ressentir ce beau témoignage personnel qu’on vous laisse découvrir tendrement.

Fin des articles