Le duo Justice bientôt de retour avec un nouvel album sur Ed Banger

Xavier de Rosnay et Gaspard Augé © DR

Bonne nouvelle pour les fans de Justice ! Un peu plus d’une semaine après la sortie de l’album solo de Gaspard Augé, moitié du groupe, le duo à la croix pourrait revenir bientôt avec un tout nouveau projet... mais cette fois-ci bien ensemble.

Cinq années après leur dernier album et un récent projet solo de Gaspard Augé qui résonnait comme un hommage à ses références artistiques, le duo Augé - Xavier de Rosnay devrait revenir pour un tout nouvel album sous le nom mythique de Justice. Une nouvelle qui doit ravir les fans dans l'attente depuis 2016 et la sortie de l’album Woman du groupe d’Ed Banger.

Si pour l’heure aucune date n’a été annoncée, l’album quant à lui est tranquillement en train de mijoter dans les fourneaux d’Ed Banger. Quelques zestes de percussions et de notes et le projet sera fin prêt. C’est au média espagnol Binaural que la moitié de Justice, Gaspard Augé a annoncé la nouvelle : « je sortirai un deuxième album solo mais j'annonce déjà que nous avons également un nouvel album en préparation pour Justice. »

Après le succès (plus tout jeune) de leur album éponyme « Justice », en 2007 et les bons retours sur leurs deux précédents album, Audio, Vidéo, Disco et Woman le public espère encore recevoir des bangers made in Ed Banger de la part du duo Justice.

Fin des articles