Une giga vente de 30 000 vinyles à mini prix bientôt dans le 13e

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 23 Septembre 2021 à 11h54
DR

Diggers et autres collectionneurs, voici l’évènement immanquable de votre rentrée : une vente extra large de vinyles (30 000 pour être exact) à shopper entre 2 et 10 euros maximum. Qui dit mieux ? J’entends rien.

Non pas 10 000, non pas 20 000... mais bel et bien 30 000 vinyles à shopper dans cette immense vente organisée par Paris Vinyl Sale. Pour sa seconde édition, la vente de vinyles se déroulera dans la salle Colonne, dans le 13e à Paris, et comptera dans ses bacs tous les styles de musique confondus – pas de jaloux, y en aura pour tous les goûts. Mieux que ca encore : les prix des vinyles seront accessibles à tout le monde, avec des prix allant de 2 balles à 10 maximum.

Au rendez-vous, tout le gratin des vinyles addicts avec le meilleur des disquaires, labels et collectionneurs de la capitale tels que Listen Records, Balades Sonores ou encore le mythique Betino’s Record Shop. Au total, pas moins de 70 étals dans la salle Colonne pour vous faire trouver la pépite rare qui manque à votre bac. Rock, soul, pop, jazz, électro, house, rap… la Paris Vinyl Sale sera de loin le projet le plus cool de notre dimanche 28 novembre !

Fin des articles