">

Kanye West et Travis Scott dans le surpuissant "Wash Us In The Blood"

DR

Le premier single explosif de son prochain album.


Lorsqu’il revient, Kanye ne fait pas les choses à moitié.
Ces derniers jours, plusieurs annonces ont été faites par le rappeur américain. Dans un premier temps, une série animée avec son compagnon de toujours Kid Cudi devrait arriver. Une collaboration exclusive avec la marque Gap est également dans les tuyaux et, le meilleur pour la fin, l’annonce de son nouvel album God’s Country.

Yeezy ne s’arrête pas là. Il vient de mettre en ligne le poignant clip de "Wash Us In The Blood", le premier single de son album en featuring avec Travis Scott. Le clip est réalisé par un des collaborateurs importants de Kanye West, Arthur Jafa. Entre séquences de manifestations, arrestations brutales d’Afro-Américains et sa tournée "Saint Pablo" ainsi que des répétition de ses offices, ses Sunday Services, il nous délivre un clip oppressant et énérgique qui rappelle parfaitement les événements récents.

Mr. West avait déjà annoncé qu’il collaborerait avec Dr.Dre sur son prochain album. Et ce n’était pas une fausse promesse, c’est le légendaire producteur qui est au mix du morceau. Le premier single du dixième album de Yeezy est un mélange de tout ce qu’il sait faire. Il contient de nombreuses références religieuses, rappelant les textes de Jesus Is King, sur une production ultra-rythmée et surchargée, à l’instar de Yeezus. Les célèbres backs de Travis, et son couplet, bien qu’il soit court, viennent parfaire le morceau.

Avec ce premier single, Kanye West marque son grand retour, après son dernier album en octobre. On reste à l’affût d’autres nouvelles sur ce futur album qu’on attend impatiemment. 

Fin des articles