Karma 51 sort son dernier clip : une ode à l’orange sanguine !

Madman Regent

Une mystérieuse orange sanguine est au main de Karma 51... Le groupe de musique a sorti aujourd’hui son dernier clip. Avec la collaboration de Iba Boo, Karma 51 raconte l’histoire d’un homme prêt à tout pour détenir la fameuse orange sanguine au mille vertus.

Karma 51 a sorti son dernier morceau aujourd’hui, accompagné d’un clip tout aussi décalé que bien réalisé où le groupe détient l’orange sanguine ! Une orange qui vaut plus qu’un simple fruit puisqu’elle permettrait de prendre le contrôle du monde, si on en croit le délirant Gigi, chef d’une organisation secrète, et une vieille légende inca…

À la réal', Ambroise Sabbagh et la Maison Noire amènent un ton décalé et présente un chasseur de prime du nom de Kim prêt à tout pour ramener l’orange sanguine à son commanditaire Gigi. Le clip commence dans une voiture où Kim reçoit les informations pour récupérer la fameuse orange sanguine détenue par Karma 51. Après 2 minutes d’introduction, c’est le début du show : un fondu orange fait entrer le groupe dans le clip, la musique débute.

Musique pop sous les cocotiers, c’est le thème du morceau "Orange Sanguine" de Karma 51. Le son est une invitation au voyage, gracieusement bercé par la voix de Mélody Walter. La guitare d'Iba Boo aux notes acidulées et aigües vient rythmer le morceau et accompagner la voix puissante de la chanteuse ; ajoutez-y quelques notes de synthé et Karma 51 tient la recette idéale pour déambuler dans Paris les jours de fort indice UV.

L’orange sanguine est au centre du morceau et du clip : est-elle le soleil, une drogue, une femme, un homme ? Libre à chacun de l’interpréter comme bon lui semble… Durant tout le clip, Kim joue à l’espion, appareil photo à la main ; le groupe danse sous les rayons et les néons bleus et rouges. Entre lunettes de soleil, chemises à fleur et démarches chaloupées dans Paris, on regretterait presque que le clip ne soit pas sorti cet été…

Fin des articles