Kekra annonce Kekra pour 2021, son nouvel album tant attendu

© Capture d'écran Youtube

Moins d’un an après la sortie de Freebase Vol.4, Kekra programme déjà son retour en 2021. Le rappeur masqué a posté ce mercredi 24 février une vidéo promotionnelle sur Instagram en l'honneur de son nouvel album intitulé modestement Kekra. Du merch' est même d'ores et déjà disponible. 

Une annonce sur les réseaux sociaux a suffi à ce que tout le FC Kekra – communauté autoproclamée du rappeur – bave sur le nouveau projet du MC aux mille et un masques. C’est sur Instagram et en vidéo que Kekra a annoncé son retour en 2021. Son nouvel opus se nomme Kekra, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu'il était déjà très attendu par les fans. Certains avaient déjà pressenti un coup de communication de la part du rappeur... Kekra avait déjà fait du ménage dans ses publications Insta quelques jours plus tôt, laissant entendre un possible retour.

L'effet aura été immédiat, l’instrumentale choisie pour accompagner le visuel de la vidéo a suffi à ambiancer plus que de mesure les aficionados du rappeur le mieux préparé à la pandémie du COVID-19 (le masque, t'as capté ?).

Si aucune date de sortie n’a encore été livrée, on sait déjà que deux billets pour Dubaï, nouvelle terre d’accueil du rappeur, sont à gagner. Les précieux sésames sont cachés dans l’un des packs de précommande du nouvel album. Les fans de Kekra auront le choix entre le pack blanc intitulé "Free" et le pack noir "Base", chacun composé d’un T-shirt dont les couleurs sont accordées au pack correspondant ainsi que l’album.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kekraland

Aucune tracklist ni aucune cover n’ont été communiquées par le rappeur originaire des Hauts-de-Seine. Toutefois, les fans ont pu écouter plusieurs extraits postés dans les stories de Kekra et abondamment relayés sur les réseaux sociaux. Ils espèrent désormais retrouver ces morceaux en version longue dans le prochain album du « fer de lance de la grime à la française. »

L’album est disponible en précommande juste ici.

Fin des articles