KiNK revient dans les bacs avec un nouvel EP qui dégomme

  • La Rédac'
  • Music
  • Publié le 28 Août 2020 à 16h34
DR

SURPRISE ! Encore une fois le maître KiNK nous balance un EP sans prévenir, ça s’appelle Pista et c’est tout fraîchement sorti sur son label bulgare Sofia ce vendredi 28, oui on est vraiment au taquet sur les release.

Pour la troisième sortie du label, Staril Velchev aka KiNK nous offre un 5 titres complètement représentatif du label et très "KiNKy" : rythmique groovy et mélodie détunée, un délire bien hypnotic comme on aime.


5 nouveaux morceaux à écouter en boucle 

Elu meilleur artiste électronique live en 2016 par Resident Advisor, Velchev nous emporte clairement dans une énergie similaire à ce qu’il dégage lors de ses shows ; aucun des morceaux ne se ressemblent, mais ils sont réunis par un sens aiguisé de la composition mélangé à l’inattendu. Notamment sur la track "Call nasco" en featuring avec sa compagne Rachel Row, un parfait mélange de breakbeat et de house complétement déjanté, qui donnerait envie de taper du pied à n'importe quelle heure de la journée. On peut y entendre Rachel qui claque des vocals s’approchant d’un synthé dans l’écriture... un condensé de 5 min de grosse déconnade où elle se tape carrément des barres de rire dans le morceau, ouais carrément. 

Que dire d’autre ? Ah oui, le gars à utilisé la même machine x2 pour gérer tous les fx de ses morceaux, à la KiNK quoi, classique. À écouter sans modération.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KiNK (@kink303) le

Fin des articles