La Madrague, le mini-festival sur l’eau débarque fin mai

La Madrague

La péniche parisienne La Madrague lève l’ancre pour une parenthèse ensoleillée en plein cœur de Paris. En immersion dans l’ambiance des années 60's et 70's, on vous dit tout sur l’embarcation dans cette croisière festive, gourmande et décomplexée.

Avec l’arrivée des beaux jours, une nouvelle soirée débarque sur la Seine pour nous faire danser (presque) les pieds dans l'eau. Implantée en plein cœur du 5e, La Madrague naviguera du 24 mai au 2 juin. Sous la direction artistique d'AlloFloride et Bon Entendeur, la crème de la scène française house, disco, pop-électro se succédera pendant 10 jours sur le quai du River’s King, dans le quartier latin. 

Pour cette croisière électronique, de nombreux artistes joueront en live ou derrière les platines une bonne partie de la nuit. Aleksandir et son alliage harmonieux de percussions traditionnelles et house moderne, L’incontournable DJ française de la house underground Marina Trench, VOILAAA et l’afrodisco, le DJ/MC Mo Laudi pionnier du mouvement afro-electro, Didi Han l’artiste sud-coréenne de k-house… voilà une première partie du line-up très varié qui saura satisfaire tous les fêtards dans une ambiance de rêve. 


Prendre le large

Les bateaux prendront le large pour 10 croisières d’exceptions, passage obligé devant la Tour Eiffel. Deux formats au choix, 7 croisières de 19h à 2h et 3 all night long de 19h à 6h pour danser toute la nuit. Pour les plus téméraires d’entre-vous, La Madrague a prévu une croisière surprise le 26 mai. Alors, prêts à découvrir les artistes cachés derrière ? Grand plus, quelques invités internationaux seront également du voyage. Au programme deux heures de croisière puis la fête continuera bateau à quai.


De nombreux espaces vous attendent 

En plus des croisières, La Madrague vous réserve de nombreuses activités. Trois espaces différents, une terrasse, la cale, un bar à cocktails et même un chef cuisinier ! Leur devise : « Naviguer, boire, manger, danser ! », dans un cadre idyllique quelques semaines avant l’été. Il ne vous reste plus qu’à faire un plongeon au mini-festival sur l’eau pour profiter de 10 croisières et plus de 40 artistes pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. 

La Madrague - Le Mini Festival sur l’eau
4 quai Saint-Bernard – 5e 
Du 24 mai au 2 juin 2022
Plus d’infos

Fin des articles