feature-laurent-garnier-

Laurent Garnier poste de nouveau 7h de mix pour nous faire danser à la maison

undefined undefined 30 mars 2020 undefined 16h15

undefined undefined 30 mars 2020 undefined 16h26

Lisa B

Il y a un peu plus de dix jours, Laurent Garnier passait derrière ses platines pendant 7h afin de nous faire danser chez nous. Une initiative bien plaisante pour les teufeurs en manque de musique et de turn-up. Il a été suivi par bien des artistes comme Manu le Malin ou Folamour, et des organisateurs qui ont créé les premiers festivals en ligne, à suivre depuis le fond de son canap’ (comme Lockdown pensé par Tealer ou encore ReConnect par Beatport).


7h de classiques house ensoleillés dans nos oreilles

C’est donc sur sa page SoundCloud qu’on découvre avec beaucoup de bonheur le nouveau mix de 7h du papa de la techno française Laurent Garnier. Un mix davantage house et estival, parfaitement adapté au temps ensoleillé et nargueur qui pointe le bout de son nez de l’autre côté de notre fenêtre. Il s’agit d’ailleurs d’un mix enregistré en 2012 dans la salle Warehouse Project à Manchester, mêlant house, disco et funk avec des grands classiques signés Glenn Underground, Carl Craig, Âme ou encore… Laurent Garnier.

« En cette soirée spéciale, où il s'agissait de "jouer des classiques", tout allait bien ... et rapidement l'ambiance est devenue super intense et très émotionnelle. J'espère que cet ensemble peut vous apporter autant de joie qu'il l'a fait pour nous tous à Manchester à l'époque. Restez en sécurité et restez à la maison.
Amour, Laurent » s’est-il exprimé sur sa page SoundCloud.