Jamais deux sans trois comme on dit ; après avoir publié à deux reprises (pour deux fois plus de bonheur) des DJ sets d’une durée de 7 heures, le maestro de l’électro Lolo revient avec un nouveau mix de 5h30. Alors qu’il devait se rendre comme chaque année à Mannheim pour une nouvelle édition du Time Warp, Laurent Garnier a décidé de ne pas priver sa communauté de sa musique. C’est donc sur sa page SoundCloud que le DJ et producteur français a posté un set de 5h30 enregistré lors de l’édition du festival en 2016.
5h30 de pur bonheur
« Comme chaque année, j’aurais dû jouer à Time Warp le week-end dernier. (…) Comme tous les ans, j’aurais dû attendre le lever du soleil pour jouer quelques classiques et en retour, j’aurais dû être rempli de loooOOOove et de vibrations positives sur le dancefloor du Dome », ajoute-t-il en commentaire de son mix, avant de continuer : « inutile de dire que pour la première fois de ma vie, cette première semaine d’avril m’a semblé très vide ! Le virus peut nous empêcher de faire beaucoup de choses, mais il ne nous empêchera pas de penser aux bons moments. »
C’est donc en partageant ce DJ set plein de pépites (Pan-Pot, Âme, Plastikman, Electric Rescue ou encore Madben au rendez-vous) que Laurent Garnier nous refait vivre la magie d’un moment musical intense et plein d’amour.