Laurent Garnier poste un mix de 7 heures pour nous faire danser à la maison

Laurent Garnier pense aussi aux gens enfermés chez eux. © DR

En ces temps compliqués, il est bien difficile de se contenter de quelques instants de fête. S’il faut rester chez soi à tout prix pour se débarrasser au plus vite de ce maudit virus, Laurent Garnier nous donne une bonne raison de danser dans notre salon.


Le papa de la techno française Laurent Garnier loge à la même enseigne que tout le monde : confinement, privilégier chez soi et sortir le strict minimum. Alors pour faire passer le temps et réconforter quelque peu le public en manque de divertissement, l’artiste a mis en ligne un DJ set de 7 heures pour inviter tout le monde à danser chez soi.

Dans un post Facebook publié dimanche 15 mars 2020 au matin, Laurent Garnier s’exprime depuis le fond de son cœur pour communiquer sa compassion avec ses fans :

« Dans ces temps difficiles, mon cœur va tout droit aux personnes du monde entier affectées par ce virus ainsi que tous ceux qui travaillent dans les clubs, festivals et soirées qui ont dû être annulés.

Normalement, le samedi soir, je devrais être en train de me préparer pour aller mixer quelque part. Mais comme beaucoup de mes compères DJ’s, je suis obligé de rester chez moi ce soir et jusqu’à nouvel ordre. Ce virus peut nous forcer à rester chez nous, mais un samedi soir sans musique n’est définitivement pas possible. Comme beaucoup d’entre vous vont être obligés eux aussi de rester à la maison, j’ai mis en ligne sur ma page Soundcloud un mix de 7 heures enregistré en novembre dernier au club Contact de Tokyo, où j’ai joué all night long. C’était une nuit très spéciale pour moi, et j’espère qu’elle vous apportera un peu de confort. Oui, ON A LA CHANCE D’AVOIR ENCORE DE LA MUSIQUE, donc jouez la fort et dansez toute la nuit. »

Un mix génial pour réconforter un peu nos cœurs… et nos pieds.

Fin des articles