Une line-up de folie sur les plages des Landes pour le Little Festival cet été

© Louis Derigon

Le festival qui sent bon l’été et les DJ sets pointus revient cette année du 5 au 8 août, entre Seignosse, Hossegor et le Cap breton.

Le Little Festival se déploie cette année sur trois cadres idylliques face mer, dont l'Open house Jo&Joe à Hossegor et le Tube à Seignosse. En parallèle des performances musicales, surf et street art sont au programme, le tout dans le respect de l'environnement. En plus d'être engagés dans le programme Drastic on plastic, qui vise la réduction au minimum de l'utilisation du plastique dans les festivals français, le Little Festival versera le bénéfice des consignes à la Surfrider Foundation Europe. De quoi groover tout en gardant notre conscience écolo. 

Des DJ set bouillants en prévision 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de la Little Family n’a pas blagué sur sa programmation, qui met à l’honneur les artistes de la scène électro française. La line-up réunit aussi bien des représentants de l’univers techno, à l’image d’Anetha et I Hate Models qui mixeront le vendredi à Seignosse, que des masters de la French house, comme Leo Pol et Mad Rey, au programme du samedi soir. Le dimanche laissera place à des artistes qui jouent avec plusieurs inspirations musicales, Wallm, le nouveau venu de la Little Family et Mezerg en tête. Sans oublier la performance de la future Little pépite,  dont on connaîtra le nom prochainement. Pour rappel, le concours Little pépite permet à un.e artiste émergent.e de faire partie de la programmation en envoyant un extrait de son travail. Pour l'instant, les pass du vendredi et du samedi sont tous partis, mais les organisateurs comptent en rajouter prochainement alors restez connectés!

Vous voulez prolonger l'expérience inédite d'un festival les pieds dans l'eau? La Little Family a tout prévu en organisant tout l'été des DJ set avec les membres de son équipe, sur le site du Tube à Seignosse cet été, dans le cadre des soirées Little Sunset.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur l'évènement Facebook et sur le site officiel du festival. Vous pouvez encore choper vos places pour le dimanche juste ici.

Fin des articles