Belgique : un line-up de folie pour le Voltage Festival cet été

Aperçu de l'Anode version jungle tropicale, nous on adore ! © Voltage Festival

Le festival de techno underground belge nous séduit depuis 2015 avec son décor industriel et une programmation de plus en plus pointue chaque année.

Bonne nouvelle pour nos amoureux.ses de la teuf : la sixième édition du Voltage Festival se tiendra les 7 et 8 août 2021. De retour sur le site du « Transfo » à Zwevegem – une ancienne centrale électrique à deux pas de la frontière française et Roubaix –, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça va déménager. On en veut pour preuve l'annonce du line-up alléchante, avec des grandes stars, mais aussi un collectif bien connu de la capitale et de notre cher pays...

 
Des hôtes.ses et des artistes de QUA-LI-TÉ

Au line-up, on retrouvera le premier soir la team Possession qui viendra défendre la techno française avec Parfait, Anetha ou encore le duo Viper Diva (Hadone et Shlømo) – pour ne citer qu'elleux. Le dimanche, ce sera le mythique club belge Fuse de Bruxelles qui mettra le feu à une des trois scènes, privé de fête depuis plus d'un an comme ses confrères français. Au reste du programme, c'est toute la crème de la techno qu'on retrouve avec : Ellen Allien, Len Faki, 999999999, SPFDJ, Peter Van Hoesen, Inhalt Der nacht et une vingtaine d'autres artistes qui promettent des prestations bien musclées : ça va galoper sur le dancefloor !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VOLTAGE (@voltage)

 

Comment oublier la dernière édition du Voltage, entre la transformation de la scène Anode en jungle tropicale par les membres de Rimbu et la prestation de VTSS sur la scène de la Turbine, totalement transformée en usine pour l'occasion ? On a hâte de voir ce que nous réserve l'édition 2021 !

 

Plus d'infos sur leur site ou sur l'évènement facebook.

Fin des articles