Macki Music festival, le line-up 5 étoiles immanquable de la rentrée

  • Lisa B
  • Music
  • Publié le 30 Août 2021 à 16h16
@ Max Pillet Photography

Notre Macki music festival adoré, c'est déjà le week-end prochain ! Avec un line-up de feu, une chose est sûre : l’été sera plus long que prévu du côté de Carrières-sur-Seine !

Le Macki Music Festival piloté par les incontournables collectifs parisiens La Mamie’s et Cracki Records revient ENFIN ces 11 et 12 septembre 2021. Pour sa septième édition – et puisqu’il s’agira de rattraper le temps perdu comme il se doit – le festival prévoit un line-up 5 étoiles, à l’image de son édition de 2019 qui avait fait résonner les sets mémorables de David Vunk, Carista ou encore Palms Trax.

Toujours confortablement installé dans le bucolique et verdoyant espace du parc de Carrières-sur-Seine, le festival recevra sur ses trois scènes ensoleillées des artistes émergents ultra prometteurs aussi bien que des artistes confirmés qu’on se hâte de (re)voir. Au rendez-vous, le trio Murman Tsuladze, mais aussi les jeunes talents de France et de Navarre Flegon, Pilotwing et Antonin Appaix, déjà programmés sur l’édition 2020 qui n’a finalement pas eu lieu : ouf, on les verra quand même !

Vous en voulez davantage ? Macki en remets une belle couche avec le duo iconique Camion Bazar pour un moment inoubliable sur le dancefloor ! La jeune mais déjà confirmée Musique Chienne présentera son univers électro décalé et loufoque tandis que le duo Stump Valley nous apportera une bonne dose de groove comme on aime. Bien sûr, les team Cracki's Soundsystem et la Mamie's seront également présentes sur scène pour assurer le show... et ça risque d'être très chaud !

Côté découverte, on s’offrira un moment de plaisir avec la rappeuse belge Miss Angel, influencée par la grime UK et le early hip-hop, Jonny Rock et son jeu de vinyles incroyable, mais aussi l’implacable sud-coréenne Yu Su qui risque bien de mettre tout le monde d’accord. 

Et evidemment, qui dit Macki dit croisières : cette année, on monte à bord de l’équipage parisien composée de Roni, la résidente de Rinse France aux sets résolument breakés, mais aussi le duo phare de la capitale Into The Deep et l’incontournable Master Phil. Le curateur flamand DTM Funk complète cette belle traversée musicale sur l'eau.

Une belle manière de finir l’été en beauté, n’est ce pas ? Vous ne pensez pas si bien dire... Macki nous réserve encore quelques surprises sur son line-up de folie !

Chaud·e· ? Chope vite ta place, ça risque de partir très viiiite !
Pour plus d'infos sur la programation, c'est par ici.

Fin des articles